Démarrer votre test

Solution ENERGIE ULTRA

Pour mieux combattre la fatigue chronique
Sans accoutumance

21,90 € TTC

Livraison gratuite dès le 1er achat et -20% sur le 2ème acheté

6247344

Nouveau produit

Vitalité 

Sans effets secondaires et sans accoutumance

Complément alimentaire en stick de poudre orodispersible à base d’extrait de chêne, de nucléotides et de vitamines A, C et E.

Pour mieux combattre la fatigue chronique

Solution Energie Ultra est composé d'un complexe d'actifs sélectionnés pour leur efficacité (extrait de chêne, nucléotides, vitamines A, C et E) afin de retrouver tonus et vitalité

Pour qui ? Quand ?

Adultes qui ressentent une fatigue au long cours qui perturbe leur quotidien, recherchant un regain d’énergie et de vitalité sur le long terme. 

En cas de stress chronique, le corps puise dans ses réserves en nutriments pour maintenir son fonctionnement normal. Pour « tenir », il a donc besoin de plus de carburants et d’énergie. Solution Energie Ultra aide à faire le plein en nutriments et d’énergie cellulaire. 

Idéal en cas de baisse d’énergie, de surmenage ou de convalescence.

Un format nomade pour plus de praticité au quotidien 

Pratique grâce à son format Pocket, Solution Energie Ultra vous accompagne partout. Ce complexe se présente sous forme de poudre orodispersible ne nécessitant pas d’eau.

Les + produits

  • Une double action en profondeur : stimulation de la production d’énergie par la cellule + apport de nutriments nécessaires au fonctionnement des cellules.
  • Une sélection d’ingrédients brevetés à l’efficacité prouvée. Robuvit© est documenté par 16 études cliniques
  • Un format nomade pour une solution contre la fatigue chronique à emporter partout avec soi
  • Sans effet secondaire ni accoutumance – sans excitant

1/ ROBUVIT©

 

Etude de la prise de Robuvit© sur l’amélioration d’un état de fatigue dans le cadre d’une convalescence (rhume)

Design de l’étude clinique randomisée en double aveugle :

  • Réalisée sur une cohorte de 38 patients âgés de 65 à 75 ans (placebo : 20 / verum : 18)
  • Critères d’inclusion : avoir eu un rhume sans problèmes de comorbidité,
  • Début de la prise 3 jours après la fin des symptômes de rhume et sur une période de 3 semaines continue. Les patients ont ensuite fait le test de Karnofsky.

 

Effet sur la fatigue : à l’issue des 10 jours de prise, on constate un écart de 55% entre le groupe verum et le placebo

 

 

Conclusion : on constate dès 10 jours une amélioration très significative de l’état de fatigue dans le groupe verum versus placebo. Le produit bénéficie par ailleurs d’une excellente tolérance relevée par les patients.

Robuvit©: improvement of fatigue in medical convalescence. Ippolito et al. The Journal of Sports Medicine and Physical Fitness 2018 May.

 

2/ RIBODIET© 

 

Augmentation de la performance physique au sein d’une population de jeunes hommes actifs grâce à la prise de nucléotides par voie sublinguale.

Design de l’étude clinique randomisée en double aveugle :

  • Réalisée sur 30 jeunes patients sains âgés de 22 ans en moyenne (verum : 15 /

placebo : 15),

  • Prise de nucléotides sur une durée de 14 jours, 50mg par jour en forme sublinguale.

 

Conclusion : on constate à l’issue des 14 jours une augmentation significative de la concentration en Immunoglobulines A, de l’activité cytotoxique des cellules NK et du temps jusqu’à l’épuisement (p < 0.05). Aucun effet secondaire n’a été relevé par les patients. Ces résultats suggèrent que la fonction immunitaire ainsi que l’endurance dans la performance chez des personnes actives physiquement est sensible aux nucléotides administrés par voie sublinguale.

Sublingual nucleotides prolong run time to exhaustion in young physically active men. Sergej M. Ostojic et al. Nutrients 2013.

1 stick par jour, à prendre directement dans la bouche ou à dissoudre dans un verre d’eau (150 ml). A prendre pendant 3 semaines minimum. 

Présentation : Boîte de 21 sticks poudre

Poids net : 42 g

 

Recommandations 

Tenir hors de la portée des jeunes enfants. Déconseillé aux femmes enceintes ou désireuses de l’être, aux femmes allaitantes et aux femmes ménopausées. Non destiné aux enfants en bas âge. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire est à utiliser dans un cadre de vie sain, il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée.

Extrait de chêne (Quercus robur) Robuvit®

Extrait standardisé et breveté, contenant des bioflavonoides roburines, documenté par 16 études cliniques, impliqué dans la production d’énergie par les mitochondries et dans la synthèse protéique par le ribosome. Issu de chênes provenant du Massif Central dont l’extraction se fait à l’eau, sans utilisation d’autres solvants.

Robuvit® est une marque enregistrée appartenant à Horphag Research. Son utilisation est protégée par un ou plusieurs brevets américains et internationaux.

 

Nucléotides Ribodiet®

Produit obtenu à partir de cellules de levure, grâce à un procédé d’extraction contrôlé, utilisant de l’eau et sans autres solvants, Ribodiet® fournit des nucléotides libres, des nucléosides, des oligonucléotides, des fragments d’acides nucléiques, un groupe d’ingrédients d’origine non synthétique. Les nucléotides sont les molécules de base constituant les acides nucléiques (ADN ou ARN) intracellulaires, ils sont impliqués dans de nombreux processus biochimiques. 

Vitamine C

La vitamine C contribue à réduire la fatigue, à un métabolisme énergétique normal, au fonctionnement normal du système nerveux et du système immunitaire.

 

Vitamine E

La vitamine E contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

 

Vitamine A

La vitamine A joue un rôle dans le processus de spécialisation cellulaire et contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Informations nutritionnelles

 

Liste des ingrédients

Agent de charge : Isomalt, extrait de bois de chêne (Quercus robur) Robuvit®, acide L-ascorbique (vitamine C), préparation à base de nucléotides issus de levure Ribodiet® [(sulfites) dosé en sels de sodium du GMP (acide guanosine-5’-phosphorique), sels de sodium de l’AMP (acide adénosine-5’- phosphorique), sels de sodium de l’UMP (acide uridine-5’-phosphorique), sels de sodium du CMP (acide cytidine-5’-monophosphorique)], arôme naturel de cola , succinate acide de D-alpha-tocophéryle (vitamine E), acétate de rétinyle (vitamine A).

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




A voir aussi