Solution ENERGIE FLASH

Absorption rapide
Sans effets secondaires et sans accoutumance

12,70 € TTC

6027538

Nouveau produit

Le coup de boost de la journée, composé d’un complexe de plantes, de vitamines et minéraux, sélectionnés pour leur efficacité afin de lutter rapidement* contre les baisses d’énergie et les coups de fatigue (Étude documentaire 11abs16).

Le mélange est conditionné en format monodose avec un bouchon étanche permettant d’isoler les actifs fragiles, à reconstituer au moment de la prise en vissant à fond pour une concentration en vitamine C optimale.

Complément alimentaire à base de ginseng, guarana, vitamine C et magnésium avec sucres et édulcorant.

Pour qui ? Quand ?

Adultes en situation de coup de pompe, fatigue passagère, activité intense, baisse d’énergie. Le conditionnement en monodose nomade permet de l’emporter partout avec vous et l’avoir à proximité à tout moment.

Conseils d’utilisation :

1 à 2 monodoses par jour. A prendre sans eau de préférence. Boîte de 6 monodoses au format Pocket. Volume net : 60 ml.

Informations nutritionnelles 

Informations nutritionnelles :

Informations nutritionnelles

Liste des ingrédients :

Bouchon : acide L-ascorbique (vitamine C) ; dextrine ; extrait de racine de ginseng (Panax ginseng) titré en ginsénosides ; antiagglomérants : dioxyde de silicium [nano], sels de magnésium d’acides gras. Flacon : eau ; saccharose ; gluconate de magnésium ; acidifiant : acide malique ; extrait de graine de guarana (Paullinia cupana) titré en caféine ; arômes ; conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potasium ; édulcorants : acésulfame K, sucralose ; arôme vanilline.

Conseils d’utilisation :

En cas de détachement, attention à ne pas avaler l’opercule de protection à l’intérieur du bouchon.

Fermer à fondAgiterOuvrir

Recommandations :

Réservé à l’adulte. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire est à utiliser dans un cadre de vie sain, ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. Contient de la caféine (60 mg par portion journalière recommandée de 2 monodoses), déconseillé aux enfants et aux femmes enceintes ou allaitantes. L’emploi chez les personnes sous traitement antidiabétique est déconseillé.
Nous vous conseillons, en cas de traitement médical, de demander systématiquement conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
Un dialogue avec un professionnel de santé pourra vous aider de façon complémentaire.

A voir aussi

product