Démarrer votre test

Solution ZENCONTROL

Stress compulsif et grignotage
Sans accoutumance

11,40 € TTC

Livraison gratuite dès le 1er achat et -20% sur le 2ème acheté

6131901

Nouveau produit

Un Chewing-Gum pour gérer le stress compulsif

La solution idéale pour gérer le stress compulsif et les grignotages associés en 5 minutes grâce au safran, bien connu pour son action sur l’humeur, les actes compulsifs et l’équilibre émotionnel + à la vitamine B9 qui contribue à la résistance au stress.

Un produit que vous retrouverez dans votre Programme Stress Compulsif.

Les + produit

  • La combinaison parfaite entre des actifs d’origine naturelle + la forme chewing-gum pour couper court à toutes les petites envies,
  • 2 études cliniques prouvant une efficacité sur la baisse de la sensation de faim et du grignotage en 1 mois,
  • Extrait de safran dont le procédé de production garantit une teneur unique en safranal, crocine et picrocrocine

Pour qui ? Quand ?

Pour les adultes ayant du mal à gérer leur stress et qui compensent en grignotant entre les repas

Etude cinétique Solution SOMMEIL FLASH

ETUDES SCIENTIFIQUES sur le SAFRAN Satiéréal

Comparaison de l'inhibition de rectitude de sérotonine du safran compare à celle de l'antidépresseur de référence, l'Imipramine.
Comparaison recapture sérotonine entre Safran et Imipramine
Etude d'objectivation de l'efficacité de Satiéréal dans une population de femme soumises à un stress compulsif donnant lieu à du grignotage entre les repas.
Etude : 60 femmes avec un IMC compris entre 25 et 30, prise d'un placebo vs verum (Safran Satiéréal à raison de 176,5mg / jour en 2 prises).
Résultats : On a observé :
  • - une baisse de l'appétit de 84% (-52% dans le groupe placebo),
  • - une baisse de l'envie de sucres de 78% (-46% dans le groupe placebo),
  • - une diminution du grignotage entre les repas de -55,18% (-27,77% dans le groupe placebo).

Etude clinique Satiéréal vs placebo grignotageentre les repas
Conclusion : l'effet du safran sur la baisse du grignotage compulsif a donc été objectivé au cours de cette étude vs placebo.

Conseils d'utilisation

Un Chewing-gum à mâcher 20 minutes pour libérer tout l’actif, 2 fois par jour. Sans effets secondaires et sans accoutumance. Boite de 10 gommes à mâcher. Complément alimentaire sous forme de gomme à mâcher avec édulcorants à base de Satiereal® (extrait de stigmates de safran) et de vitamine B9. Poids net : 17 g

Recommandations

Complément alimentaire sous forme de chewing-gum à base de safran Satiéréal® breveté et de vitamine B9.
Déconseillé aux enfants. Réservé aux adultes et adolescents à partir de 15 ans. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu’aux personnes sous antidépresseurs. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ce complément alimentaire est à utiliser dans un cadre de vie sain, il ne se substitue pas à une alimentation variée et équilibrée. En cas de traitement médical, nous vous recommandons de demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Un dialogue avec un professionnel de santé pourra vous aider de façon complémentaire. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

LE PROGRAMME NMC Lab’ : CONSEILS « LIFE STYLE » SOLUTION SOMMEIL FLASH

Nos conseils

A venir

NOS ACTIFS ZENCONTROL

NOS ACTIFS ZENCONTROL

Le Safran Satieréal
Actif d’origine végétale, faisant l’objet d’un brevet mondial (WO 2007/125243 A1), dont le procédé de production garantit une teneur unique en safranal, crocine et picrocrocine. Contribue à l’équilibre émotionnel, aide à favoriser la relaxation, aide à maintenir une humeur positive. Le safran est reconnu pour son action inhibitrice de la recapture de sérotonine.
La vitamine B9
Contribue à réduire la fatigue et à des fonctions psychologiques normales. Contribue à des performances intellectuelles normales (concentration, apprentissage, mémoire et raisonnement, de même que résistance au stress).

Informations nutritionnelles et ingrédients

Informations nutritionnelles :

Quantité par dose journalière (2 gommes à mâcher)

% AR *

Extrait de stigmates de safran Satiereal®

176.5 mg

...

Vitamine B9

200 μg

100%

Ingrédients :

Agents d’enrobage : Xylitol, Sorbitol, D-mannitol ; Gomme base, Extrait de stigmates de Safran (Crocus sativus), Arômes, Antiagglomérant : Sels de magnésium d’acides gras, Agent d’enrobage : Gomme arabique, Antiagglomérants : Talc, Dioxyde de silicium [nano]; Édulcorants : Sucralose, Acésulfame K ; Émulsifiant : Lécithine de soja, Antioxydant : Extrait riche en tocophérols, Agent d’enrobage : Cire de carnauba, acide ptéroylmonoglutamique (Vitamine B9).

Avis


Cliquez ici pour donner votre avis




A voir aussi