QUESTIONS FREQUENTES

Tous les produits sont-ils disponibles ?

Chez NMC Lab', nous vous garantissons que tous nos produits sont stockés dans un établissement de qualité pharmaceutique et donc disponibles lors de votre passage de commande sur internet.



Voici le montant des frais de port pour les colis livrés en France :

Pour la France métropolitaine, les frais de port et d'emballage sont gratuits à partir de 38 € d'achat. Au-dessous de 38 €, les frais de port et d’emballage sont de 6,90 €.



Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande sera livrée sous 72h France métropolitaine uniquement



Quels sont les modes de paiement ?

Le paiement s’effectue par carte bancaire sur notre plateforme de paiement en ligne 100% sécurisée. Les cartes suivantes sont acceptées : Carte Bleue, Mastercard et Visa.



Le paiement est-il sécurisé ?

Notre plateforme de paiement en ligne est 100% sécurisée.

Les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées par le système de paiement BANQUE POPULAIRE. Vous êtes directement en liaison avec le serveur de paiement BANQUE POPULAIRE.

Toutes les informations qui sont échangées avec BANQUE POPULAIRE sont cryptées grâce au protocole SSL et ne peuvent être interceptées ou modifiées. Toutes les informations véhiculées sont codées. La confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.



Comment m’assurer que ma commande a bien été enregistrée ?

Si vous souhaitez vous assurer que votre commande a bien été enregistrée sur notre site, vous pouvez vérifier :

  • Si votre commande figure bien sur le tableau de bord de votre compte dans la partie « Ma dernière commande »
  • Si vous avez bien reçu un e-mail de confirmation de commande sur votre messagerie
    Dans le cas contraire, votre commande n’a pas été enregistrée, ce qui résulte d’une mauvaise saisie des numéros de votre carte bancaire lors du paiement.

Si votre commande n’a pas été enregistrée, nous vous invitons à la réitérer sur le site ou à joindre notre service client si vous avez besoin d’aide au : 01 84 25 05 87



Comment suivre l’état d’avancement de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre commande de manière simple et rapide :

  • Identifiez-vous sur le site dans la partie « Me connecter »
  • Sur la page d’accueil de votre compte « Mon tableau de bord », vous avez accès à votre dernière commande et à son statut.

Vous pouvez également consulter le statut de toutes vos précédentes commandes en cliquant sur le lien « Voir toutes les commandes »

De plus, dès que votre commande change de statut, vous êtes informé directement par e-mail.

* Pour plus de détails, consultez nos Conditions générales de vente, (paragraphe «Droit de rétractation»)



Comment vous contacter au sujet de ma commande ?

Si vous avez besoin de renseignements au sujet de votre commande, vous avez la possibilité de nous contacter soit par e-mail soit par téléphone :

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.