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Testez votre état aujourd’hui et revenez régulièrement tout au long de votre traitement.

NMC Lab’ a conçu des tests issus du monde des professionnels de santé pour vous aider dans la gestion de votre Burn-out, vos problèmes de sommeil, vos baisses d’énergies.

Ces tests vous aideront dans l’ajustement de votre traitement.


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EVALUEZ VOTRE NIVEAU DE RISQUE DE BURN-OUT

Mesurez tout au long de votre traitement les impacts de notre SOLUTION ÉPUISEMENT sur votre bien-être


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Évaluez vos problèmes de baisse d’énergie et coup de fatigue passagère

Mesurez tout au long de votre traitement les impacts de notre SOLUTION ENERGIE FLASH sur votre bien-être


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Évaluez vos problèmes d’endormissement

Mesurez tout au long de votre traitement les impacts de notre SOLUTION SOMMEIL FLASH sur votre bien-être



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LE PROGRAMME NMC Lab’

LE PROGRAMME NMC Lab’

LE PROGRAMME NMC Lab’ est conçu pour vous accompagner tout au long de la journée dans la gestion de votre STRESS et du BURN-OUT

NOS SOLUTIONS sont conçues comme des « compagnons nomades » qui seront toujours auprès de vous dès que le besoin se fait sentir, du lever au coucher et en cas de coup de pompe ou de baisse d’énergie dans la journée. Les études scientifiques sur le Burn-out ont effet démontré que les problèmes de sommeil et de baisse d’énergies sont souvent liés au syndrome d’épuisement professionnel lui-même.

C’est pourquoi notre programme intègre les 3 dimensions de prise en charge du Burn-out :

AU LEVER : 2 comprimés de SOLUTION EPUISEMENT pour vous aider à gérer les effets du Burn-out
DANS LA JOURNÉE : 1 à 2 monodoses de SOLUTION ÉNERGIE FLASH en cas de coup de fatigue
AU COUCHER : 1 spray SOLUTION SOMMEIL FLASH sous la langue, 5 minutes avant de dormir ou en cas de réveil nocturne

LE PROGRAMME NMC Lab’

CONSEILS « LIFE STYLE » SOLUTION ÉPUISEMENT

Nos conseils pour améliorer au quotidien votre niveau de BURN-OUT

Faites plusieurs micro pauses dans la journée, sortez respirer
Demandez de l’aide si un dossier professionnel vous semble trop lourd à gérer seul
Si vous avez trop de travail, parlez-en avec votre employeur avec des chiffres et des faits à l’appui
Écoutez les mises en garde de vos proches sur votre potentiel surmenage
Dans le doute, parlez-en à un professionnel de santé
Pensez à maintenir une activité physique en dehors de votre travail
Parlez avec vos proches et écoutez leurs conseils
Faites des micros pause de relaxation de méditation
Pensez à la sophrologie qui vous aidera à gérer la pression
Ouvrez les yeux sur votre état de fatigue et son origine professionnelle qui impacte votre vie personnelle et non l’inverse
Si vous ressentez une forme d’indifférence à tout, pensez à consulter un professionnel de santé
Faites-vous plaisir, pratiquez des loisirs avec vos proches
Relaxez-vous, le yoga est un bon moyen
Pensez à une cure thermale pour évacuer votre stress et lâcher prise

LE PROGRAMME NMC Lab’

CONSEILS « LIFE STYLE » SOLUTION Energie Flash

Nos conseils pour améliorer votre gestion au quotidien de vos baisses d’énergies et coups de fatigue ou anticiper un évènement stressant.

Faites plusieurs micro pauses dans la journée, sortez respirer
En cas de bâillements dans la journée, pensez à vous aérer, a marcher si vous êtes sédentaire
Demandez de l’aide si un évènement vous semble trop lourd à gérer seul
Faites des micros pause de relaxation, de méditation
Pensez à la sophrologie qui vous aidera à gérer la pression
Pensez à un évènement positif de votre vie avant de partir pour un évènement stressant
Faites-vous plaisir, pratiquez des loisirs avec vos proches
Relaxez-vous, le yoga est un bon moyen
Pensez à une cure thermale pour récupérer de l’énergie, évacuer votre stress et lâcher prise
Pensez à baisser la température de la pièce ou vous êtes
Évitez le café et les excitants après 14h00
Ne vous stressez pas à l’idée de ne pas réussir un projet, respirez et chassez vos pensées négatives
Pensez à déjeuner léger, évitez la consommation excessive d’excitants de toute nature

LE PROGRAMME NMC Lab’

CONSEILS « LIFE STYLE » SOLUTION Sommeil Flash

Nos conseils pour améliorer au quotidien vos problèmes d’endormissement.

Pensez à baisser la température de la pièce ou vous dormez de 2/3 degrés.
Évitez le café et les existants après 14h00.
Écoutez votre horloge interne, dès les premiers bâillements, ou si vos paupières piquent, allongez-vous.
Tentez de vous coucher et de vous lever aux mêmes heures tous les jours.
Baissez la lumière quelques minutes avant de dormir, c’est un signal que votre organisme entend.
Ne vous stressez pas à l’idée de ne pas dormir ou de vos réveils nocturnes, respirez et chassez vos pensées négatives.
Pensez à aérer quotidiennement votre chambre.
Pensez à une brume d’oreiller ou une huile essentielle avant de dormir.
Éteignez vos écrans quelques minutes avant le coucher.
Évitez toute source de lumière dans votre chambre.
En cas de réveils nocturnes, évitez de vous lever, poser le talon par terre réactive votre organisme.
Vous aimez votre animal de compagnie, mais évitez de dormir avec, il n’a pas les mêmes rythmes de sommeil que vous.
Pensez à une cure thermale pour traiter vos difficultés d’endormissement.
Pensez à dîner léger, évitez la consommation excessive d’excitants de toute nature.
Faites-vous plaisir, pratiquez des loisirs avec vos proches.
Relaxez-vous avant de dormir : yoga, méditation , sophrologie vous aideront.